Libellés

mercredi 14 juin 2017

Préambule

Bonjour, comme son nom l'indique c'est un préambule pour me présenter et expliquer pourquoi je me lance dans l'écriture d'un blog.

Tout d'abord, je me nomme Aurore, j'ai 30 ans au moment de l'écriture de cette article.
J'ai deux enfants, ma fille Élinor a 2 ans et mon fils Valérian a 6 mois.
Je suis actuellement en congé parental et j'en profite pour jardiner, cuisiner, lire, écrire un blog, faire des brocantes et m'occuper de mes enfants, ce qui prend pas mal de temps.

Que puis-je dire d'autre?

Je vous passe les détails comme ma couleur préférée, ça n'a pas grand intérêt et puis j'écris un blog, je ne passe pas une annonce sur un site de rencontre.

Par contre, j'aime bien faire de l'humour, même si parfois ça ne fais rire que moi.
Donc parfois, si vous suivez mon blog, vous lirez des blagues qui ne sont pas drôle mais il ne faudra pas vous inquiétez.

Je dois aussi préciser que je vais faire attention à l'orthographe mais ayant une légère dyslexie, il peut m'arriver de mal écrire un mot ou une tournure de phrase, n'hésitez pas à me le faire remarquer (gentiment s'il vous plaît) dans les commentaires.


Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aussi à vendre

Je vends également cette 206 Coupé Cabriolet. https://www.leboncoin.fr/voitures/1148197018.htm?ca=22_s N'hésitez pas à regarder.